Forums Club 900 Z1
InscriptionRechercheFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Transformation d'un Zéphyr en z900
Auteur Message
Répondre en citant
Message Transformation d'un Zéphyr en z900 
Laughing

Bonjour, ici zéphydom34, voilà je souhaite vous montrer des photos de ma brèle !
C'est un Zéphyr Kawa de 92 et mon rêve c'était de le transformer en z900.

Voilà ce que ça donne, il ne manque plus que les commodos z900, le maître cylindre et enocore quelque pièces !
Quand pensez vous ???

Vous pouvez allez voir l'historique de ma bécane sur le forum du zephyr club dans " zéphyr modifié" rubrique " évolution d'un yellowball.
http://zephyrclub.aceboard.fr/

Je voudrais dire un grand merci à News Old Stocks pour son aide si précieuse.

[IMG]http://

[URL=http://img641.imageshack.us/i/img00094200910111709.jpg/][IMG]http://img641.imageshack.us/img641/4769

[URL=http://img709.imageshack.us/i/photo114lo1.jpg/]

je suis propriétaire d'un zéphyr 92 retapé en 900 z , je cherche à acheter une z900 afin de la retaper comme neuve, pouvez vous m'aider ?
Comptant sur vous zneufcentvôtre, dominique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Répondre en citant
Vraiment MAGNIFIQUE .... ce château !!!... Laughing Laughing Laughing Laughing

Non, c'est une belle réa ....

Mais je préfère en FIREBALL (comme disent les outremanchiers !!!....) :

les goûts et les couleurs !!!...

VisiteZ mon site Z 650 : http://33z650.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre en citant

JOOOOLLLIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

D'ailleurs, j'ai eu l'occasion de la voir à Riom un jour que ton club était en balade.

Très belle réalisation, par contre j'avais un doute sur la garde au sol des pots, j'avais l'impression qu'on ne pouvait pas trop angler sinon ça doit frotter!?

Ton expérience?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre en citant
Elle est superbe ta bécane et bravo pour le boulot abouti Wink

Répondre en citant
Message re 
c est du super boulot et elle a une gueule d enfer bravo .bpadicha.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Merci à tous pour vos avis, j'avais bien peur de se " faire engueuler" et que l'on me dise " pourquoi t'as pas acheté un z900" ?

Pour les angles ça va, j'ai pris des petites routes cet été et ça frotte juste un peu et sans abimer, j'aime les courbes !par contre y a fallu enlever la béquille centrale.

Oui, elle était à Riom et on m'a dit que des gars qui avaient des z900 sont venus la voir !

Depuis, les rayons ont été changé entièrement neufs avt et arrière, il me reste les commodos du z900 et j'ai trouvé un maître cylindre avec bouchon incorporé pour la moto !

C'est toi, Webz qui avait la belle z900 Fireball du tonnerre entièrement neuve ???

J'ai pris des photos d'elle ce jour là et elles sont sur le forum du zéphyr club !

Personnellement, je trouve que ça va bien sur un Zéph ( transformation) car le Zéph freine un peu mieux et la moto est un peu moins svelte, cela lui donne un genre particulier...

Il me reste le polissage des carter et du protège culbuteur aussi... Shocked

je suis propriétaire d'un zéphyr 92 retapé en 900 z , je cherche à acheter une z900 afin de la retaper comme neuve, pouvez vous m'aider ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Répondre en citant
La 900 'raide de neuf' c'est celle d'un pote du coin qui a fait cette acquisition il y a presque 2 ans : kawajy.

La mienne est bleue, je l'avais repeinte en 85 avec des restes de peinture de bagnoles et depuis elle est restée comme ça; de plus, on me l'a appelée la "Bleue d'Auvergne" au cours d'une balade dans le Morvan, du coup, elle va rester en bleu!
Ce qui la rend un peu unique, elle aussi...

Laughing

Répondre en citant
elle doit être bien belle t'as pas une photo ???
En tout cas je suis bien content de vos réponses c'est super sympa ! Very Happy

Répondre en citant

Oh, c'est pas la plus belle et de loin, d'ailleurs, en ce moment elle est à la calée car je prévois de la démonter pour la restaurer....

Voici quand même une p'tite photo :

Répondre en citant
C'est un vrai régale Webz, la couleur bleue, c'est d'origine ???
C'est la 1ere fois que je vois cette couleur, faut dire que je ne suis encore pas un "pragnatique entier" des Z.
Cela va le devenir, maintenant que je peux parler avec vous de cette merveille! Very Happy

Répondre en citant
C'est un vrai régale Webz, la couleur bleue, c'est d'origine ???

Hé non, pas du tout! Quand je l'ai acheté, elle avait un ensemble de 74 vert avec filets jaune et blanc, mais dont le vernis était tout terne; comme je faisais régulièrement des peintures de bagnoles avec un pote à l'époque, j'ai décidé de lui refaire une jeunesse mais avec mes couleurs! En 85, on se foutait pas mal d'avoir une peinture d'origine...mais j'ai quand même gardé l'emplacement des filets, c'est toujours ça!

Tu dis que tu cherches une 900, ça se trouve mais il faudra que tu précises ce que tu veux comme 900, c'est à dire l'année et l'état de départ de l'engin en fonction de tes moyens et du temps que tu peux lui accorder pour la rendre conforme à ce que tu souhaites(vu l'état de ton Zéph' , le 900 devra finir superbe lui aussi je pense...)

A+

Dernière édition : WebZ le Jeu Jan 28, 2010 20:03; Edité 1 fois

Répondre en citant
super ce que tu as fait avec ta zephir elle est superbe

Répondre au sujet Page 1 sur 1